• Kindle ebooks bestsellers téléchargement gratuit Celle qui a dit "fuck"

    Celle qui a dit "fuck" pan Anne-Sophie Lesage, Fanny Lesage

    Kindle ebooks bestsellers téléchargement gratuit Celle qui a dit

    Télécharger Celle qui a dit

     

     

    Caractéristiques

    • Celle qui a dit "fuck"
    • Anne-Sophie Lesage, Fanny Lesage
    • Nb. de pages: 224
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782263153297
    • Editeur: Solar
    • Date de parution: 2018

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Kindle ebooks bestsellers téléchargement gratuit Celle qui a dit "fuck"

     

    Overview

    Moi, c'est Alice, jeune femme attachiante (si j'en crois mon entourage) qui a des rêves plein la tête. Pourtant, j'ai l'impression de subir ma vie plutôt que de la vivre vraiment ! J'ai une fâcheuse tendance à me mettre la pression, à me montrer trop exigeante avec moi-même, à culpabiliser pour tout et surtout pour rien (#chargementale), et à courir après cette fucking perfection ! Mon quotidien n'est plus que to-do lists et longues heures de réflexion sous la douche : Comment être à La fois la Caroline Ingalls de mon foyer et l'Oprah Winfrey de mon job ? Comment assurer le bien-être de ma future progéniture alors que j'ai laissé mon chat s'enfuir au bout de trois jours ? Comment garder le piquant de mon couple tout en m'enfilant le soir cinq épisodes de Game of Thrones...
    dans mon pyjama de la honte ? I have a dream : clore le bec à mes ruminations incessantes ! Moi, Alice, j'ai (enfin) décidé de me foutre la paix, de vivre ma vie et de partir à la quête du graal : le lâcher-prise. Je veux être celle qui a dit fuck ! #imparfaiteetfieredeletre Je veux oser jusqu'au bout de mes socquettes ! #freeandwild Il est temps... voilà pourquoi je commence mon journal !

     

    Les clients ont également aimé: Téléchargement gratuit d'ebook en anglais La nouvelle chrononutrition illustrée read pdf, Free book computer download The Seventh Function of Language by Laurent Binet, Sam Taylor 9781250181688 link, Free google books downloader for android Infinite Icon 9781584236078 (English literature) by Incorporated Gingko Press link, Télécharger le format ebook chm Passeport diplomatique - Quarante ans au Quai d'Orsay here,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :